Planète Rugby
Slogan du site
Descriptif du site
Brèves de l’Hémisphère Sud...
Article mis en ligne le 21 janvier 2006
par Nicolas Bouchet
Imprimer logo imprimer

Le demi d’ouverture des Spring Boks André Pretorius, blessé à la cheville en Argentine lors de la Tournée d’automne, manquera la moitié du Super 14, les médecins ayant retardé son retour à la compétition.
Voilà qui hadicape sa franchise des Golden Cats, qui ont perdu la semaine dernière lors d’un match de pré-saison les 2 remplaçants de Pretorius Tiaan Snyman et Nel Fourie !!!
Andre Pretorius, qui devait partir avec les Cats en Australie et Nouvelle-Zélande pour les matchs à l’extérieur, restera en Afrique du Sud, et retrouvera certainement les terrains lorsque les Cats recevront les Reds du Queensland déburt avril.

Victor Matfield, le capitaine des Blue Bulls blessé la semaine dernière en match de préparation su Super 14, sera hors-jeu pendant 6 semaines. Il manquera le match d’ouverture de la compétition contre les Cheetahs, mais pourrait être de retour dès le Round 2, quand les Bulls recevront les Brumbies de Canberra.

La sélection russe est arrivée en Afrique du Sud cette semaine pour jouer 2 matchs de préparation face aux provinces du Northern et de Valke, avant de retourner en Russie pour affronter la Géorgie dans le cadre du Tournoi des VI Nations B.
Il faisait -34°C à leur départ de Russie, +37°C à leur arrivée à Pretoria !!!!

En juin, un Tournoi de développement du rugby, organisé par l’IRB, aura lieu en Afrique du Sud sur 2 semaines ; 4 équipes y particeperont, à savoir le Portugal, Argentine A, Italie A, et l’Afrique du Sud A.

Évènements à venir

Pas d'évènements à venir
puce Plan du site puce

RSS Valid XHTML 1.0 Strict

2005-2014 © Planète Rugby - Tous droits réservés
Site réalisé sous SPIP
avec le squelette ESCAL-V3
Version : 3.71.10