Planète Rugby
Slogan du site
Descriptif du site
Les Reds du Queensland en tournée sud-américaine
Article mis en ligne le 5 octobre 2005
par Nicolas Bouchet
Imprimer logo imprimer

Alors que les NSW Waratahs sont en Europe de l’Est, la sélection de la provinciale australienne du Queensland, les Reds, sont en « tour de construction » en Argentine.

La plupart des stars des Reds sont restés au repos en Australie : Andrew Brown, Ben Tune, Elton Flatley et Josh Valentine sont blessés, les Wallabies Chris Latham, Drew Mitchell et Lloyd Johansson sont mis au repos.

Douze nouveaux joueurs intègrent les Reds, ce qui va permettre à leur entraîneur Jeff Miller de faire une revue d’effectif pour préparer le Super 14 qui débute en février, après un Super 12 encore une fois décevant pour la franchise de Brisbane, qui a obligation de finir devant le nouvelle franchise de Perth, la Western Force, dans le Super 14 2006.
Et les Reds devront être prêts dès le début de la compétition, puisque lors de leurs 2 premiers matchs, ils accueillent les NSW Waratahs et les Canterbury Crusaders, les 2 finalistes de la saison passée...

Calendrier

8 Octobre : contre Santa Fe à Santa Fe

12 Octobre : contre Cuyo à Mendoza

15 Octobre : contre Tucumán à Tucuman

19 Octobre : contre Buenos Aires in Buenos Aires

Queensland Reds - tournée sud-américaine 2005 :

Geoff Abram, Tim Atkinson, Ole Avei, Berrick Barnes, Nic Berry, Rodney Blake, Caleb Brown, Mitchell Chapman, Mark Connors, Sam Cordingley, David Croft, Julian Huxley, Peter Hynes, Steve Kefu, Anthony Mathison, Daniel McKellar, Tom McVerry, Ben Mowen, Peter Niumata, James Sua, Henari Veratau, Cameron Treloar, Liam Bibo, Stephen Moore, Dwayne Luki, Christopher Young, Damon Murphy

Évènements à venir

Pas d'évènements à venir
puce Plan du site puce

RSS Valid XHTML 1.0 Strict

2005-2014 © Planète Rugby - Tous droits réservés
Site réalisé sous SPIP
avec le squelette ESCAL-V3
Version : 3.71.10